Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2006

Le veilleur

Pour prolonger le pèlerinage de la semaine dernière, voici le texte d'une chanson de Yann-Eric qui animait les veillées sur ce beau thème: Tenez vos lampes allumées.

Oui c'est mon coeur qui brûle d'amour

pour le Seigneur qui m'aimera toujours

1-Sur mes nombreux chemins d'Emmaüs

sur mon chemin de foi semé d'embûches

2-Et même si mes promesses disparaissent

au détour d'une de mes faiblesses

3- Et même si ma foi passe sous le boisseau

que la Parole ne semble être quedes mots

R- Je serai toujours là tel le bon serviteur

qui veille alerte sans fatigue

l'arrivée de son Seigneur

Gardant sa lampe allumée

restant en tenue de service

heureux sera-t-il à son arrivée

son maître le trouve en train de veiller.

 

23:46 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tous ensemble gardons nos lampes allumées pour veiller et garder notre amour en alerte. C'est ensemble que nous gardons nos lampes allumée pour faire la route vers le Seigneur.
Merci thierry pous ces belles prières. Amitiés. Josiane

Écrit par : Josiane | 09/05/2006

Les commentaires sont fermés.