Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2006

Je crois aux fées

Depuis quelques jours, les lecteurs de mon blog l'ont sûrement remarqué, je ne pouvais plus mettre de photos dans mes notes, et j'en étais désolé puisque j'aime les choses belles. Dans mon compte blog on me disait que le disque dur était plein, que je devais m'abonner à ceci ou à cela, ou encore que je pouvais supprimer des fichiers pour avoir d'autre espace libre.... Bref, je me suis résigné à supprimer trois mois de notes presque quotidiennes. Oui, mais voilà, le problème demeurait...

Quand une bonne fée, en quelques coups de clics, a résolu le problème... ô je ne dirai pas qui c'est ni ce qu'elle a fait, car toutes les histoires de fées doivent garder leurs secrets sinon il n'y aurait plus de magie, mais je tiens tout de même à lui dire un grand merci. Merci pour sa gentillesse et sa bonté, car ce n'est pas la première fois qu'elle vient à mon secours. Merci pour sa générosité et son dévouement. Merci pour le service et la surprise.

Ainsi, je vais pouvoir continuer à vous livrer quelques écritures.... J'ai commencé ce blog en novembre dernier et je sais qu'il est souvent regardé.J'en profite aussi pour dire merci aux fidèles lecteurs, ils se reconnaîtront. A tous ces jours.... TP

17:45 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je suis la fée ... Celle dont Thierry parle ... Je me suis reconnue au travers de ces lignes qui me vont droit au coeur.
Je suis la fée ... Je crois en ce qui beau et pur ...

Si j'ai pu rendre Thierry heureux, alors je suis une fée heureuse moi aussi ce soir.
La beauté de ce que je lis ici ne saurait s'éteindre à cause de quelques mégas ...

Je suis la fée, je suis romantica ...

Merci Thierry

[img]http://img439.imageshack.us/img439/4493/fee8ts.png[/img]

Écrit par : La fée | 09/05/2006

[img]http://img439.imageshack.us/img439/4493/fee8ts.pn[/img]

Écrit par : La fée | 09/05/2006

Les commentaires sont fermés.