Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2006

Esprit Saint

Esprit Saint, je crois en ta présence
au coeur de ma vie et au coeur du monde.

Tu m'écoutes quand je prie,
tu me fais signe quand je m'éloigne de toi.

Esprit d'amour qui me relève quand je tombe.

Esprit de paix qui me libère quand je pardonne.

Esprit de tendresse qui me grandit
quand je m'abaisse à cause de ton nom.

Esprit de force qui me soutient dans l'injustice.

Esprit de sagesse qui m'apprend le silence
face au mépris.

Esprit d'espérance qui me redresse
dans les épreuves.

Toi qui conduis mes pas vers les autres
pour les aimer comme tu les aimes.

Esprit de lumière qui accompagne
et transfigure chaque instant de ma vie.

Marie Bonnot

sur un site de prières à l'Esprit Saint

en cette semaine qui nous prépare à la Pentecôte.

09:30 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci, Cher Thierry, pour cette belle prière partagée et que je partagerai moi-même avec d'autres.
Sublime est le mot qui me vient à l'esprit. C'est une prière à la hauteur de l'Esprit-Saint. Une prière comme j'aimerais en écrire et dont je peine souvent à trouver les mots qui embraseraient mon âme et celle d'autrui.
Dieu donne des talents merveilleux à certains individus et c'est une joie de lire ces joyaux habités de sa Présence !
Merci pour ce partage !
Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 30/05/2006

Les commentaires sont fermés.