Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2006

Les cinq clochers

Hier, j'ai visité la paroisse dont je serai curé à partir de septembre: St Joseph des Monts et Vallées. Cinq communes forment cette paroisse dans le bocage vendéen. Paysages magnifiques et premiers contacts sympathiques avec la population.

Dans l'ordre: Le Boupère, Les Châtelliers-Châteaumur, St Michel Mont Mercure, Monsireigne et La Flocellière.

Commentaires

Après plusieurs jours d'absence (ordinateur en panne) je viens de prendre connaissance de votre nouvelle mission. Que l'Esprit vous accompagne et vous guide sur votre nouvelle route.
Soyez assuré de mes prières. Avec mes amitiés. Josiane

Écrit par : Josiane | 02/06/2006

Merci beaucoup pour votre petit mot et votre prière. J'aurai l'occasion d'en dire davantage sur cette nouvelle mission qui commencera en septembre. Merci pour votre fidélité à la lecture de ce modeste blog qu'une panne d'ordinateur neremet pas en cause. Bien à vous. Thierry

Écrit par : thierry | 02/06/2006

Les commentaires sont fermés.