Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2006

Tu es mon meilleur

 

medium_pierre_paul.jpg

  Un poème prière pour la fête de St Pierre et St Paul.

Pour une foi plus grande que les doutes.

Je t'aime, Seigneur.Tu es ma force. Psaume 18, 2

Seigneur, je ne te le dis pas assez souvent, mais je t'aime.

Je t'aime parce que je sais que tu m'aimes. Et cela me comble de joie.

Je t'aime aussi parce que tu ne me laisses jamais tomber, même quand moi, je te laisse tomber.

Tu es un ami fidèle qui ferme les yeux sur mes bêtises mais jamais son coeur.

Je t'aime encore parce que tu m'as choisi, avec mes qualités et mes limites, pour travailler à ton projet d'amour.

Tu m'as fait confiance jusqu'à vouloir avoir besoin de moi.

Je t'aime enfin parce que tu veux bien que je vive avec toi pour toujours.

Oui, vraiment, ton amour va bien plus loin que tout ce que j'aurais pu imaginer ou désirer.

Tu seras toujours mon meilleur. Amen.

Jules BEAULAC, Priez comme vous voulez, mais priez! Éd. Paulines 1984

Commentaires

Merci Thierry pour cette Prière. Oui Seigneur, je t'aime, tu es ma force et ma joie. Merci pour cet Amour gratuit qui n'a pas de frontière. Bon été. Union de prière. Josiane

Écrit par : Josiane | 29/06/2006

Les commentaires sont fermés.