Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2006

Saravah

medium_p_barouh.jpgSaravah, c'est une maison de disques, le label indépendant de Pierre Barouh.

Vous connaissez sans doute la chanson du film "Un homme et une femme" de Claude Lelouch: "chabadabada..." interprétée par Nicole Croisille et... Pierre Barouh dans les années 60.

Pierre Barouh, c'est aussi un dénicheur de talents. C'est grâce à lui que l'on connaît aujourd'hui Jacques Higelin, David McNeil, Fred Poulet et bien d'autres.

J'ai rencontré Pierre Barouh au Printemps du Livre à Montaigu il y a quelques années, nous avons un peu discuté ensemble. Mais j'espère le revoir bientôt puisque je vais devenir son curé. En effet, il habite au Boupère en Vendée quand il n'est pas au Japon. La Vendée est sa terre d'accueil.

C'est en Vendée que Saravah fête ses quarante ans. Saravah, le premier label indépendant, qui existe toujours après quarante ans.Le seul! TP

08:00 Publié dans Musiques | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Une telle rencontre ne peut être qu'enrichissante en effet ... En plus si tu as l'occasion de le revoir , formidable. Je te le souhaite.

J'ignorais tout de ce label, je vais aller visiter le site

merci

Écrit par : Stéphanie | 02/08/2006

Les commentaires sont fermés.