Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2006

Du nouveau en août

medium_vitrail.jpgLe mois d'août est arrivé, et avec lui un blog amélioré,  grâce à Stéphanie que je ne remercierai jamais assez. Avec ses doigts de fée qui connaissent tous les secrets des claviers et les arcanes de l'informatique, avec son coeur qui déborde de générosité et de gentillesse, elle a su apporter à mon blog quelques améliorations qui, je l'espère, vous donneront plaisirs et loisirs d'y revenir souvent.

D'abord, vous serez désormais accueillis avec un fond musical. Vous pourrez le mettre le plus doux possible pour accompagner votre lecture ou plus fort si vous voulez l'écouter pour lui-même. Il s'agit de "Variations étranges" de Saint-Preux. Ce morceau date de 1979. Je l'ai choisi parce qu'il est écrit en boucle. Il évoque pour moi un fleuve qui avance doucement en faisant des méandres, avec sur ses berges quelques gouttes sautillantes et scintillantes. J'aime bien la musique de Saint-Preux; tous ses disques peuplent ma discothèque... De plus, il est un peu vendéen...

Ensuite, vous verrez la bannière réalisée par Stéphanie qui, en plus d'être une fée informaticienne, est aussi une brodeuse de lumière. A ce niveau-là, le dévouement, chez elle, se transforme en dévotion!

Enfin, les commentaires sont désormais modérés et fermés au bout de quinze jours. En effet, avec les vacances et la rentrée prochaine, ce sera plus facile pour moi de gérer ceux-ci. TP

Voir le site de Stéphanie

Commentaires

Merci beaucoup Thierry,

Je t'ai apporté mon aide du fond du coeur ... ça me fait plaisir d'apporter ma petite contribution quand c'est possible.
Je te dois bien ça, toi qui m'a fait découvrir le groupe LELIAN .. A l'écoute de leurs morceaux, je suis sereine, je m'évade .... MERCI A TOI DONC

Écrit par : Stéphanie | 01/08/2006

Pardonnez moi mon commantaire est parti avant d'avoir finie. Je voulais vous souhaiter une bonne fin de vacances avant d'assumer vos nouvelles responsabiltés.
Je vous garde dans mes prières. Josiane

Écrit par : Josiane | 02/08/2006

Bonjour Thierry,
Excusez moi je vois que mon message n'apas été envoyé comme il faut. Je voulais vous féliter pour ce "relookage de votre blog et mes félicitation à Stéphanie pour son art en informatique. J'aime beaucoup votre bannière c'est un beau vitrail. J'ai un petit problème d'ordinateur ce qui fait que je ne peux pas entendre la musique et je le regrette car j'aime beaucoup Saint Preux. Il faut que je demande à mon fils de regarder pour le son. C'est toujours avec un grand plaisir que je viens vous rendre une visite sur votre blog. Bonne continuation et vous assure de mes prières. Très fraternellement Josiane

Écrit par : Josiane | 02/08/2006

Chère Josiane

Ce commentaire me va droit au coeur et je vous en remercie bien humblement.

Il est vrai que la musique de Saint-Preux est reposante, et invite à la prière et à la méditation.
Je souhaite que vous puissiez l'entendre vite.

Merci encore à vous

Stéphanie

Écrit par : Stéphanie | 02/08/2006

Merci Josiane. Je sais que vous êtes une fidèle lectrice de ce blog comme je suis un fidèle lecteur du vôtre. Je retourne ces compliments à Stéphanie qui sera très heureuse de savoir que sa bannière vous plait comme elle plaira à d'autres,j'en suis sûr, tant sa sensibilité sait toucher celle des autres.
J'espère que vous pourrez bientôt écouter la musique...
Amitié
thierry

Écrit par : thierry | 02/08/2006

Je ne comprends, sur le site de Bruno j'entends la musique mais sur le votre. Je le regrette sincèrement car j'aime lire certains textes avec de la musique douce.
Merci quand même pour toute lma richesse que vous m'apportez.
Avec mes amitiés. Josiane

Écrit par : Josiane | 04/08/2006

Les commentaires sont fermés.