Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2006

Eblouissement

 

medium_transfiguration.2.jpg

Seigneur, quand j’ai du mal à vivre, je vais m’asseoir près de ma bien-aimée, je la regarde avec amour, je la contemple, pour moi, elle est toujours la plus belle, la meilleure,la seule… ;et rien que de voir son sourire, de savourer la douceur de ses yeux, me fait du bien et me donne la force de continuer ma route.Seigneur, n’est-ce pas ce que font tous ceux qui t’aiment ? La contemplation de l’être aimé leur procure une joie profonde, leur apporte une nouvelle énergie, un goût de vivre encore plus grand.Seigneur, je comprends les apôtres qui ne voulaient plus quitter la montagne quand ils ont vu la splendeur de ta gloire.Donne-moi de temps en temps de ces éblouissements de Toi.

Jules Beaulac

   

08:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.