Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2006

Encore huit jours

medium_demenagement.jpgUne fois le 15 août passé, j'ai l'habitude de dire que l'été est terminé. ça se vérifie cette année encore. Après un juillet caniculaire, ce mois d'août très maussade me donne raison. La nuit tombe très vite, et loin sont déjà les longues soirées de juin. Il flotte dans l'air comme un parfum de rentrée...  Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des cartes postales de leurs vacances; grâce à vous j'ai pu voyager un petit peu tandis que je fais mes cartons.

Dans une semaine je déménage... Je ne pourrai alimenter ce blog pendant quelques temps, mais très vite je reviendrai, dès que l'ADSL sera de nouveau installé. TP

08:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Cher Thierry,
Il me faut bien avouer que cela me fait drôle de savoir que vous allez partir pour d'autres horizons. Je sais que la Lumière de Dieu vous accompagnera dans votre nouvelle paroisse. Et puis, ce Blog où vous laissez tant de fragments de votre âme, permettra de vous lire avec autant de joie que par le passé.
Je vous souhaite sincèrement de vous plaire dans votre nouveau lieu de vie. Il est vrai que lorsqu'on part ainsi, on laisse quelques traces de souvenirs. Et dans les moments où l'esprit est quelque peu chagriné ; la nostalgie vient nous tarauder douce et cruelle à la fois...
Toutes mes prières vous accompagnent sur ce nouveau chemin que vous empruntez peut-être pour des années.
Puisse votre création artistique et poétique ne point en souffrir.
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 22/08/2006

cher Thierry, Bon courage pour votre déménagement car ce n'est pas toujours évident. Faire les cartons ce n'est pas le plus amusant car c'est la preuve que l'on fait un nouveau départ, et parfois c'est l'occasion où l'on se désencombre.
Je vous souhaite beaucoup de joie dans notre votre nouvel apostolmat et responsabilité. Que le Seigneur vous accompagne.
Soyez assuré de mes prières. A bientôt. Josiane

Écrit par : Josiane | 22/08/2006

Les commentaires sont fermés.