Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2006

Le cap des mille

Le cap des mille visiteurs a été franchi hier. C'est l'occasion pour moi de dire merci à toutes celles et à tous ceux qui viennent lire ce blog.

Vous avez remarqué que je suis moins régulier pour écrire un mot et que les quelques notes éparses ne sont pas toujours de moi, mais le plus souvent tirées de lectures bien courtes ces temps-ci. En effet, je dois retrouver un rythme de vie après l'étape que je viens de vivre. Etre curé demande à faire face à beaucoup de choses... Et même si mon installation officielle s'est faite le 10 septembre, je ne suis pas installé dans le sens 'habitué'... et je ne parle pas des cartons qui ne sont pas tous déballés!

Tout cela pour dire que d'ici quelques temps ce blog devrait redevenir régulier et plus personnel. et quand je pourrai à nouveau utiliser mes machines, il sera à nouveau plus coloré et illustré.

Aujourd'hui, j'ai deux mariages, deux enterrements et une messe à gérer. Rassurez-vous, je suis aidé!  J'y vais! TP

Les commentaires sont fermés.