Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2006

Cinq petits tours et c'est parti

medium_IMG_5100.JPGLe tournée des cinq relais est faite. J'ai été accueilli tour à tour par les cinq municipalités. Merci à tous ceux qui ont préparé ces rencontres amicales: discours, verre de l'amitié, discussions avec les uns et les autres pour faire connaissance. Cela fait neuf semaines qu'une nouvelle vie est commencée pour moi. J'avoue que je commence juste à faire surface après le tourbillon des premières semaines (beaucoup de sépultures et une rentrée de catéchèse diffficile à cause de l'accident de voiture d'una animatrice en pastorale). Il me faudra encore bien du temps pour bien connaître les gens, leurs habitudes et leurs attentes... mais j'ai bon espoir maintenant que je prends mes marques... La photo de cette note a été prise le 10 septembre: je signe ma nomination sur l'autel après mon installation comme curé. TP

Commentaires

Mes prières vous accompagnent toujours dans votre apostolat.
Que le Seigneur garde et continue à vous guider. Josiane

Écrit par : Josiane | 03/11/2006

Les commentaires sont fermés.