Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2007

De ma vie je te vire... mais...

Ecoute, Seigneur, moi l'homme, j'ai deux mots à te dire: tu aurais fait pour moi des merveilles et créé le monde, mais je sais bien, moi, qu'en fait, c'est le résultat du Big Bang! tu m'as raconté des histoires. De ma vie je te vire!

Tu m'aurais créé à ton image, mais moi bientôt je ferai mieux: je pourrai grâce aux manipulations génétiques me recréer à l'identique! tu n'es plus l'unique Créateur. De ma vie je te vire!

Tu nous enverrais l'Esprit Saint, mais moi en matière de communication, avec le mail et le fax, je fais mieux et plus vite! Tu n'es plus expert, tu es même un peu ringard! De ma vie je te vire!

Tu serais tout puissant, mais ce monde que tu as soi-disant créé en sept jours, je peux, moi, grâce à mes armes nucléaires, en quelques secondes le détruire! tu n'es pas plus fort que moi! De ma vie je te vire!

Tu voudrais que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, mais moi j'ai maintenant connaissance, richesse, puissance. Tu n'as plus rien à m'imposer! De ma vie je te vire!

Je suis donc enfin libéré de Ta tutelle. Je peux faire ce que je veux, comme je le veux! Alors comment se fait-il que tout aille de travers? que la violence règne partoutque l'argent mène le monde?

Tout compte fait, Père, sans toi, je me sens un peu perdu, désemparé! Petit Papa chéri, sans ton amour tout puissant, je me sens soudain bien fragile, j'ai peur, protège-moi! Pardonne-moi!

Une équipe d'ACI de Nantes

08:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je sais que pour moi aussi cette prière avait attirée mon attention.
Elle est tellement vraie...
Merci de nous permettre de prier avec cette équipe de Nantes.
Annik

Écrit par : Annik | 06/01/2007

Les commentaires sont fermés.