Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2007

Mots d'enfants

Lus dans le dernier numéro de Vocations-Vendée:

Samuel (7 ans): "Moi je ne veux pas être prêtre parce que je veux pas être un vieux."  (grrr)

Chloé (6 ans): "Le pape, c'est un monsieur habillé tout en blanc, avec un coquillage sur la tête."  (ah oui, je n'y avais pas pensé!)

Romain (7 ans): "Moi, je serai prêtre parce qu'on ne travaille que le dimanche!"  (Mon pauvre petit, tu te fais des illusions!)

(à suivre...)

08:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Un mot d'un des enfants de ma classe de CP de l'année dernière qui entrait pour la première fois dans une église: il y avait un monsieur avec une grande robe de magicien... J'ai attendu les tours de magie mais rien...
Le prêtre: un magicien dont le spectacle déçoit?
La maman me racontait cela en étant morte de rire.Je n'ai pas osé lui dire qu'il faisait parti des enfants les plus émerveillés quand je racontais la vie de Jésus ou des passages de l'Ancien Testament... La magie de la vie possible illuminait son regard...
Annik

Écrit par : Annik | 08/01/2007

Les commentaires sont fermés.