Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2007

Mots d'enfants (3)

Charles, interrogé sur le repas servi à la cantine de l'école le midi : "On a mangé du poisson fané" Charles 3 ans

"Je n'aime pas l'école,Maman." "Pourquoi?" "Il n'y a pas assez de cours de dodo!" Arianne 6 ans

Un jour Marc a dit : "Moi quand je serai grand, je serai architecte et je construirai des écoles rondes. Parce que comme ça les maîtres, ils ne pourront plus mettre les enfants au coin". Marc 8 ans

Baptiste qui doit retourner à l'école l'après-midi pour la sieste, se met a pleurer à grosses larmes : "Je ne veux pas dormir à l'école, je veux bien apprendre à dessiner et à écrire, mais je n'ai pas besoin d'apprendre à dormir...je sais déjà !!!" Baptiste 3 ans

08:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.