Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2007

Prière missionnaire d'enfant

22c1f162dce2c77682edc6014960772b.jpgQue tout mon être soit à l'écoute de mon frère, de ma soeur.

Par mes yeux afin qu'ils ne se ferment pas à toi qui a besoin de moi.

Par mes mains pour qu'elles oublient les coups pour devenir caresses.

Par mon nez pour qu'il transmette à mon coeur tous les parfums de la terre.

Par ma bouche pour qu'elle te chante la beauté de la vie.

Par mes oreilles pour qu'elles s'ouvrent quand Tu me parles.

Par mon coeur qui te dit:"Goûte avec moi à l'Amour de Dieu!"

08:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.