Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2008

Les choses

Apprends-moi, Seigneur,

Donne-moi de voir les choses à faire

Sans oublier les personnes à aimer,

Et de voir les personnes à aimer

Sans oublier les choses à faire.

 

Donne-moi de voir les vrais besoins des autres.

C’est si difficile

De ne pas vouloir à la place des autres

De ne pas répondre à la place des autres

De ne pas décider à la place des autres.

 

C’est si difficile, Seigneur,

De ne pas prendre ses désirs

Pour les désirs des autres,

Et de comprendre les désirs des autres

Quand ils sont si différents des nôtres !

 

Seigneur, donne-moi de voir

Ce que tu attends de moi parmi les autres.

Enracine au plus profond de moi cette certitude :

On ne fait pas le bonheur des autres sans eux…

 

Seigneur, apprends-moi

A faire les choses en aimant les personnes

Pour ne trouver ma joie

Qu’en faisant quelque chose pour elles

Et pour qu’un jour elles sachent

Que Toi seul, Seigneur, est l’Amour.

 

Anonyme

Les commentaires sont fermés.