Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2008

Allo?

C'était le 15 août dernier vers 17h; le téléphone sonne alors qu'en ce jour férié j'étais tranquillement assis dans le salon avec ma famille venue passer la journée.

-Allo! Je suis bien chez M et Mme Presbytère?

-Oui!Pourquoi?

-Je suis M.  xx . C'est pour les 30 ans de la société  xx   et je vous appelle pour vous offrir un cadeau. Vous vivez en couple?

-Non

-Ah c'est dommage parce que... 

-Ecoutez, Monsieur, vous savez ce qu'est un presbytère?

-Comment?

-Vous savez ce qu'est un presbytère?

-Non.

-Eh bien, une prochaine fois vous regarderez dans un dictionnaire, comme ça vous ne ferez pas d'erreur et vous ne perdrez pas votre temps.

-Au revoir.

-Au revoir, Monsieur!

08:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Très drôle, ton histoire, Thierry !
Une de plus dans mon répertoire de blagues ( je les collectionne ) mais celle-ci est véridique .
A la prochaine, "Monsieur ...Presbytère"

Écrit par : une abonnée | 29/08/2008

Les commentaires sont fermés.