Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2008

Coeur de jeune homme

20080829105709990001.gifHier soir, j'ai vu mon médecin pour des petits problèmes de santé. J'ai un coeur de jeune homme, m'a-t-il dit. Ok mais un jeune homme qui aura bientôt 50 ans! Pourtant je n'ai jamais changé mon coeur... (du moins mon coeur physique, car la conversion c'est autre chose...) ni mon nez, ni mes joues, ni rien du tout... Je ne suis pas Michael Jackson qui lui aussi a 50 ans cette année et qui a changé beaucoup de pièces!  TP

Commentaires

Ne t'inquiéte pas Thierry, si tes soucis s'aggravent, je te conseille une bonne adresse :
http://www.sainte-claire-sensee.com/page-32168.html
Passe un bon week-end.

Écrit par : myriam | 30/08/2008

Les commentaires sont fermés.