Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2008

L'instant

images.jpg

Lue dans La Vie aujourd'hui, une réflexion du poète Philippe Mac Leod sur les rapports entre l'instant et l'infini:

"L'instant par lui-même est une grâce, un au-delà donné quand on a tout accepté, une sorte de traversée, la perle d'un temps assumé. Il a la beauté franche de l'azur. Il devient prière, comme si le coeur de la vie s'ouvrait pour nous révéler son secret de lumière et d'éternité."

Voir aussi ICI et LA.

Commentaires

J'apprécie beaucoup vos poêmes

Écrit par : Anne-Marie | 03/10/2008

"Merci Anne-Marie; je crois deviner qui vous êtes... je pense d'ailleurs vous faire une petite visite bientôt... et j'envisage pour la paroisse une présentation et une lecture de mes poèmes au prochain Printemps des Poètes."

Écrit par : thierry | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.