En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
"Je vous avais promis un royaume et du pain, Les voici : il vous suffit de tendre la main Pour prendre possession de ce vaste pays Où ruissellent la vie et les dons de l'Esprit
Nul ne doit s'endormir au désert de l'oubli, Ni chercher le Vivant dans le séjour des morts. Acceptez de partir, transhumez vers la joie, Reconnaissez la voix qui ouvre l'au-delà ! "
Les ondes de la mort s'écartent devant nous, La foi passe devant et nous trace un chemin A travers l'impossible ; le chant monte à nos lèvres, Libérée par nos voix sonne la joie du Père !
Et c'est un monde neuf, docile au doigt de Dieu, Sitôt frôlée la moindre corde de sa harpe, N'ayant que ce bonheur de dire et de redire Ce Dieu en lui, qui ne fait qu'un avec son coeur.
Vienne, ô vienne ce jour de louange totale En cet instant, mon Dieu, où nous te bénissons, Cet instant éternel de joie et de pardon A la fraction du pain : ton Visage et ton Nom
Les commentaires sont fermés.