Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2009

Captif de la rue

Paroles d'exclus (vu dans LaVie)

sdf.jpg

A paris, on ne meurt pas de faim, mais on meurt d'amour la gueule ouverte.

Je suis pas croyant mais j'aime les gens qui croient en Dieu, alors quelque part je crois en Dieu.

A la campagne, on est dans la nature;à la rue, on est dans la nature humaine.

Nous, dans la rue, ce qui nous manque, c'est un regard.

Je manque d'amour.

Le monde aujourd'hui est sans moralité: on respecte plus les chiens que les hommes.

C'est important de parler avec les gens seuls. ça peut les élever, ça peut même en sauver, parce qu'on déprime vite. Il y a dans la rue desvivants qui sont morts! ils n'ont plus de désir.

Moi, je cherche toujours l'intimité, et je la trouve pas, alors oui, je suis captif de la rue.

Les commentaires sont fermés.