Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2011

Offrande à Dieu

 

bras levés.JPG

Prenez dans vos mains, 
Seigneur, ma liberté entière; 
Recevez ma mémoire, 
Mon intelligence, 
Et toute ma volonté. 
Tout ce que j’ai, 
Tout ce que je possède,
C’est vous qui me l’avez donné ; 
Je vous le rends et vous le livre sans réserve 
Pour le soumettre entièrement à votre volonté. 
Donnez-moi seulement votre amour 
Et votre grâce 
Et je serai suffisamment comblé ; 
Je ne demande rien au-delà.

St Ignace de Loyola


00:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

...C'est si beau... Ce très beau poème donne à penser : ...merci pour tous les cadeaux de la vie...

Écrit par : Dominique Grimaldi | 24/06/2011

Les commentaires sont fermés.