Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2012

A ceux qui disent

hom seul.jpg


Dieu de miséricorde infinie,

A ceux qui disent que le monde est lumière

Je dis qu’il est bien sombre parfois.

 

A ceux qui disent que le monde

Est multitude de Paix et d’Amour

Je dis qu’il est bien menacé parfois.

 

Dieu de miséricorde infinie,

A ceux qui disent que le monde se perd

Je dis : allez vers le chemin de rencontre.

 

A ceux qui disent que la vie s’efface

Je dis : trouvez le plein accord dans le regard.

 

Dieu de miséricorde infinie,

A ceux qui parlent sans connaître

Et qui parlent sans voir

Je dis : ne méprisez pas,

L’incertitude règne dans nos cœurs,

Elle est reine des obstacles,

Elle parle à voix haute souvent,

Elle est l’ennemie de soi..

A ceux qui cherchent

Je dis : la parole est infinie tendresse

Car elle est Dieu

 

Milko paris, ancien prisonnier

00:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.