Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2012

Ecrire

ecrire.jpgEcrire, écrire, toujours écrire. Ecrire c'est une envie, un besoin, une nécessité, une rage... Ecrire c'est s'accomplir, devenir, grandir... Ecrire, c'est être, comparaitre devant soi tout en étant à la fenêtre de sa vie et de la vie du monde. Ecrire, ce n'est pas seulement prendre la plume, c'est aussi se prendre la main pour partager à qui veut le lire quelque chose de soi. Chaque expérience a quelque chose d'unique et d'universel. Quand on croit tout inventer, on écrit que ce qui a été dit passé au tamis de ses émotions et de ses aspirations. Ecrire est un travail, un travail sur soi pour naître sans cesse au monde.   TP

Commentaires

et on retrouve bien tout çà dans vos poèmes Thierry

Merci pour ce que vous écrivez !...
Merci pource que vous ETES !...

.
j'attends avec impatience le prochain recueil



bonne journée

Écrit par : Martine | 19/09/2012

P.S. le début de poème "écrire" de la photo .... est de vous ?...

"j'écris et cris ...

çà rend de plus en plus impatient

Écrit par : Martine | 19/09/2012

Merci Martine. Je continuerai à écrire ce genre de réflexions qui me viennent spontanément à l'esprit, car je suis actuellement dans le feu de l'action. A suivre donc. Le début de poème sur la photo n'est pas de moi, mais je le fais mien. Voilà pourquoi je n'ai pas hésité un seul instant pour choisir cette photo afin d'illustrer mon propos.

Écrit par : thierry | 19/09/2012

Les commentaires sont fermés.