Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2012

Ecrire 3

davidtetegoliathf.jpgCet été, j'ai aussi découvert sur mon ordinateur des bouts de poèmes écrits il y a deux ans. J'avais oublié leur existence. Les retrouver m'a comblé de joie, car je ne les trouve pas si mal que ça. Ce qu'ils expriment est toujours en consonance avec ce que je vis et ressens. Ils sont dans la continuité de "Terre d'envol". Ils donnent envie, ils continuent le besoin d'explorer plus en avant ce qui m'habite. 

Cet été également, j'ai commencé un travail autour de quelques tableaux du Caravage. Au point de départ, ce sont les illustrations d'un calendrier de 2010. L'année finie, j'avais mis ce calendrier de côté pour faire des cadres avec ces douze tableaux ou extraits de tableaux. Mais je n'ai pas trouvé encore de cadres aux bonnes dimensions. Alors je me suis dit: pourquoi pas des poèmes au lieu des cadres? Et c'est ainsi que j'ai noté quelques impressions à partir de chacun de ces douze tableaux de manière à avoir une base de travail pour quelque chose... qui viendra peut-être un jour...    TP

Commentaires

il y a une dizaine d'années j'ai été amenée aussi à travailler sur la symbolique des 2 tableaux "le sacrifice d'Isaac"

bonne journée

Écrit par : Martine | 21/09/2012

Les commentaires sont fermés.