Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2013

Thérèse: vivre d'amour

ste thérèse.JPGC'est incroyable! alors que nos politiques au nom d'une mauvaise conception de la laïcité essaie à tout prix d'évacuer Dieu de la place publique et de la place qu'il occupe dans nos coeurs, voici que l'Esprit Saint qui a plus d'un tour dans son sac nous fait entendre sur les radios de monsieur tout le monde des poèmes de Ste Thérèse de Lisieux, mis en musique par Grégoire - celui qui chantait il y a quelques années "Toi + moi", interprétés par Natascha St Pier accompagnée par Anggun, Grégory Turpin, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, Michaël Lonsdale et quelques autres. Que c'est bon d'entendre de si belles choses sur les ondes!Incroyable et étonnant ce projet réalisé par Grégoire!

Grégoire et Natascha, si le hasard ou l'Esprit Saint vous amène sur ce blog, laissez-moi un mot,svp! Je serais heureux de parler avec vous de cette entreprise audacieuse. Les autres aussi.

Natascha St Pier: Vivre d'amour (Ste Thérèse/Grégoire)

Commentaires

Oui, quelle bonne nouvelle ! Thérèse, patronne des missions, continue ainsi son action du haut du ciel.
Pour ma part, je suis allée lors de mon dernier séjour à Paris il y a quelques semaines au sanctuaire qui abrite en permanence des reliques de la petite sainte (sanctuaire érigé dans les années 20 par le P. Brothier, directeur des Orphelins apprentis d'Autueil).
Je recommande à tous la lecture de "Louis et Zélie Martin, les saints de l'ordinaire", de Hélène Mongin, biographie de deux âmes qui sont, par la grâce de Dieu, à l'origine de la sainteté de Thérèse.

Écrit par : Simone | 27/04/2013

Patronne des Missions, en effet... et la Mission continue... Merci, Simone, pour votre contribution.Merci aussi pour la lecture que vous recommandez.

Écrit par : thierry | 27/04/2013

Les commentaires sont fermés.