Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2013

A toi l'ami Georges!

Il y avait un jardin - 1974

Biographie: ICI

Site officiel: ICI

En Méditerrannée - 1974

Le ciel est endeuillé au-dessus de l'Acropole.

Un artiste part et c'est un peu de nous qui part aussi. Je me souviens de toi, de tes chansons, de Milord au Métèque, de La Philosophie au Temps de vivre, Humblement il est venu, Les amis de Georges, les Eaux de Mars, Sans la nommer, Chanson-cri et bien d'autres.

Georges, te souviens-tu de notre rencontre au Printemps du Livre à Montaigu? Nous avions parlé ensemble de mythologie égyptienne, du Christ et du Nouveau Testament, de "Chanson-cri" et de Françoise Hardy... Je te savais malade... Quand j'ai entendu les Eaux de Mars sur France Bleu un peu avant 14 heures, j'ai compris que tu avais quitté notre jardin. J'espère maintenant que tu trouves réponse à toutes tes questions. Prends le Temps de Vivre!

Commentaires

Au-revoir, Georges... A Dieu... En attendant de te retrouver là-haut, nous continuerons à nous enchanter en écoutant tes chansons.

Écrit par : simone | 23/05/2013

Bel hommage que tu rends à Georges Moustaki que tu as eu la chance de rencontrer, des trésors de paroles comme cela ne s'oublient pas, thierry.

Franck

Avec toutes mes amitiés...

Écrit par : franck | 24/05/2013

Les commentaires sont fermés.