Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2014

Les roses de mon silence

C’est si dur de trouver les mots

Pour te dire tout ce que je pense,

Je suis bien loin d’être Rimbaud,

Bien loin d’avoir son éloquence

 

Je ne sais pas manier les phrases

Pour avouer mes sentiments

Je n’ai pas assez d’emphase,

Alors voici en attendant

 

Toutes les roses de mon silence,

Tous mes poèmes, feuilles blanches

Mon plus beau bouquet de patience,

J’ai mis des baisers sur les branches

 

J’ai griffonné tous mes cahiers

Pour t’envoyer mon coeur à nu

Mais mes doigts ne sauront jamais

Dire à quel point tes yeux me tuent

 

Quand je m’élance je recule

Je ne mets à la place du cran

Que la peur d’être ridicule

Alors voici en attendant

 

Toutes les roses de mon silence,

Tous mes poèmes, feuilles blanches

Mon plus beau bouquet de patience,

J’ai mis des baisers sur les branches

 

J’ignore ce que tu en feras,

Je ne sais même pas où tu es,

Mais si tu penses un peu à moi,

Je t’en prie ne laisse pas faner

 

Toutes les roses de mon silence,

Tous mes poèmes, feuilles blanches

Mon plus beau bouquet de patience,

J’ai mis des baisers sur les branches

 

Grégoire

 

00:00 Publié dans Chansons | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

quel talent ce jeune possède (malgré ce qu'il dit - lol... )

dans la même veine que "Thérèse, vivre d'amour"

bonne journée

Écrit par : Martine | 07/05/2014

Les commentaires sont fermés.