Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2014

Football

 

mondial-2014_bresil-300x161.jpg

 

Football : But

Passeur
J’ai enfin dans les pieds, ce cuir tant convoité
Je déroute et j’esquive, les défenseurs adverses
Et leur rideau bien pauvre, qu’en un instant je perce
Pour offrir à mon frère, ce plaisir de marquer
 
Buteur
Je crie et je m’agite, va-t-t-il me la donner ?
Les millions qu’on me paye, doivent en valoir la peine
Voilà enfin la balle, il ne faut pas trainer
Amorti et volée, les filets tremblent et saignent
 
Gardien
Moi quand je vois au loin, ce dribbleur de première,
Je gigote et je crie, depuis mon cadre de fer
Mes gants n’y peuvent rien, car il est bien trop tard
Ce grand qu’il a visé, a frappé sous la barre
 
Supporteur
J’ai mis tout mon salaire, pour m’offrir cette place
Tu vas passer cette balle ? Oh oui c’est magnifique
Je me lève et je braille, c’est un moment magique
Ce but peut nous mener, à une victoire de classe
 
Arbitre
Je déteste les derbys, clubs de pauvres ou de riches
C’est toujours la bagarre, et lui qui trouve la niche
Il était bien hors-jeu, et je siffle à mes risques
La foule s’exclame et hue, les acteurs sur la piste
 
B. Hirat
 
 

Les commentaires sont fermés.