Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2016

Rentrée

rentrée.gif

Je voulais dans mon cartable...
Je voulais dans mon cartable
Emporter mes châteaux de sable
Mon cerf-volant, des coquillages
Et le portique de la plage.


Maman m’a dit
Ce n’est pas permis
Et puis tout ça
Ça ne rentre pas !


Alors j’ai pris un beau stylo
Pour le goûter quelques gâteaux
Et que des choses raisonnables.
Plus trois petits grains de sable !


Pierre Ruaud

Commentaires

Je crois que c'est aussi pour vous la rentrée... dans un nouveau cadre de vie.
Que le Seigneur vous accorde les grâces nécessaires pour entrer dans cette nouvelle charge pastorale !

Écrit par : Simone | 08/09/2016

Merci Simone de penser à moi dans ces jours où je vais partir vers un ailleurs à découvrir... il va y avoir d'autres pages à écrire...

Écrit par : thierry | 08/09/2016

Les commentaires sont fermés.