Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2006

Tu fais tout pour moi

Seigneur, tu fais tout pour moi, je le sais, tellement tu m'aimes.

Ton regard m'enveloppe comme d'un manteau de bienveillance et de tendresse.

Tu me suis à chaque pas, tu tiens ma main à tout instant, tu m'accompagnes sur tous mes chemins.

Si je trébuche, tu me relèves. Si j'ai soif, tu me désaltères. Si je suis fatigué, tu me reposes.

Ta lumière m'éclaire, ta force me soutient, ton pardon me renouvelle.

Quand je m'éloigne de toi, tu cours à ma recherche. Quand je reviens vers toi, tu m'ouvres tout grand tes deux bras.

Oui, Seigneur, tu fais tout pour moi. Que je ne l'oublie jamais.

16:14 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.